Publié par MariKo

Bye bye 2011. Welcome 2012 !

 

Ici pas de nostalgie car 2012 nous promet de belles choses. Voici donc 12 bonnes raisons d'aimer 2012 :

 

Parce que 2012, c'est l'année de la fin du monde, alors profitons-en. Fin du monde prévue le 21 décembre 2012... Heureusement en attendant, il y a plein de choses sympas pour nous faire vibrer.

 

Des Jeux... oui, mais des Jeux Olympiques d'hiver de la jeunesse en Autriche du 13 au 22 janvier... Roulez jeunesse !

 

En 2012, on se lance des défis... et le mien consiste à courir un semi-marathon ! Mes baskets sont prêtes à fouler le bitume pour m'attaquer au semi-marathon de La Rochelle du 18 mars prochain.

 

Le foot, encore et toujours ! 2012 sera l'année de l'Euro en Pologne/Ukraine du 8 juin au 1er juillet.

 

Le Tour de France reviendra aussi en 2012. Va-t-il réussir à nous tenir en haleine comme en 2011 avec un suspens intense, un Thomas Voeckler en grande forme et des péripéties en pagaille ? Réponse du 30 juin au 22 juillet 2012.

 

Les Jeux olympiques de Londres vont faire twister notre été... Le rendez-vous est pris avec tous nos amis champions pour découvrir de belles performances sportives. On suivra notamment notre Homme2Coeur, Benjamin Hennequin et nos experts handballeurs (on jettera aussi un oeil du côté de la Serbie du 16 au 29 janvier pour leur Euro...). 

 

Fin du suspens de la saga parisienne. Après tout le ramdam autour du PSG, on saura enfin si tout cet argent sera payant... et si le club parisien récoltera les bénéfices de ses investissements surdimensionnés... Pas si sûr !

 

Après une année féminine, 2012 sera une année ultra féminine ! Avec au programme : la coupe du monde de foot U-17 du 1er au 10 septembre, les championnats du monde de boxe amateur du 26 octobre au 3 novembre, les championnats d'Europe de hand du 2 au 16 décembre, ...

 

Fans de Jackie Chan ? Ne ratez pas les championnats du monde de karaté. Bercy accueillera cette compétition du 21 au 25 novembre...

 

Ce sera aussi l'année de tous les choix. Surtout en politique avec des élections au sommet. La France et les Etats-Unis seront sur la même longueur d'onde. Direction les urnes en mai pour la France et en novembre pour nos amis américains.

 

On va pouvoir se pavaner avec les nouvelles sneakers signées Isabel Marant... De nouvelles couleurs, un talon toujours compensé, le style Marant, la mode, la tendance, ... Ah ! Vive les nouvelles collections, vive 2012... Car il n'y a pas qu'Isabel Marant qui nous fait saliver. Mais c'est une autre histoire !

 

Et puis, petit message personnel, 2012 sera surtout l'année du mariage de ma soeur chérie. Si seuls ma famille et mes proches peuvent me comprendre, c'est tout de même une bonne raison d'aimer 2012, non ?

 

Devant tant de promesses de belles choses (et il y en a tant d'autres), je ne peux m'empêcher de vous souhaiter une bonne année 2012 !!!

 

Commenter cet article