Publié par MariKo

Mieux qu’un record du monde du 100 mètres (tous dopés !), plus excitant qu’une victoire en finale de Coupe du monde de football, nous avons battu un record, notre record.

1026 visiteurs ! 

Voilà maintenant presque deux mois que femme2sport.com existe et chaque jour vous êtes plus nombreux à partager avec nous les petits bonheurs de nos amis sportifs.
 
Alors, nous avons cherché à savoir pourquoi un tel engouement. Avec l’objectivité qui est la nôtre et qui est aussi notre marque de fabrique (!), voici les raisons de notre succès (mérité):
 
Nous abordons l’actualité sous un angle tellement nouveau et précurseur que même les maîtres en la matière type Eurosport ou l’Equipe cherchent à nous faire disparaître. La concurrence leur fait peur et nous pouvons les comprendre.
 
Les vertus thérapeutiques de femme2sport sont reconnues par les plus grands spécialistes internationaux. Selon une étude très sérieuse, lire les articles de femme2sport.com reviendrait à réduire le stress de 78% chez les adultes entre 15 et 78 ans pesant entre 45 et 125 kg. Les bienfaits de l’humour de notre site, toujours selon cette étude, seraient l’équivalent de 100 heures de massages aux huiles essentielles, de 15 litres de tisane nuit tranquille, de 529 granules d’ignatia et à 72 minutes d’amour non-stop…
 
Notre engagement pour les causes perdues fait de nous un exemple en terme de solidarité humanitaire. N’oublions pas que nous sommes engagés dans un combat : il faut sauver France2 Foot. Nous vous invitons à rallier notre cause en nous laissant vos messages de soutien ! Promis, nous allons continuer notre combat et ainsi faire que le monde du sport reste ce monde que nous aimons tant.
 
En résumé, femme2sport est comme une belle femme : désirée et désirable, pleine d’humour et de tact, fraîche et intelligente. Mais avant tout, femme2sport nous ressemble !
 
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme2sport, tu sais, c’est pas si facile…
 
Merci pour votre fidélité ! Comme nous en sommes aux remerciements, nous profitons de ce bel article pour remercier tous nos fans (et ils sont nombreux), notre conseiller personnel et toute notre team (en fait, cela représente peu de monde... 1 personne) !

A très bientôt

Commenter cet article