Publié par MariKo

Marre de la grisaille hivernale, marre des gens qui râlent, marre des infos déprimantes que nous assènent les médias à longueur de journée ? Nous avons peut-être la solution à vos petits tracas...



La seule condition : être une femme ! Désolée messieurs, si vous êtes convaincus par notre démonstration, vous pouvez toujours essayer de mettre une perruque blonde, mais nous ne vous garantissons pas le résultat...


Quand la crise nous mine et que le quotidien nous pèse, il y a celles qui partent au Club Med et les autres. Les autres, elles font comme les 60 équipages du Trophée Roses des Sables 2008, elles partent à l'aventure... et quelle belle aventure ! En 4x4, quads, motos, buggys, entre copines ou seule, le désert marocain est à vous !


Pas besoin d'être une pilote chevronnée, l’année dernière 70% des équipages étaient néophytes. Ici, pas de notion de vitesse, tout est basé sur l’orientation et le franchissement des dunes. Une bonne copine, un peu de bonne humeur, de motivation et volonté seront vos meilleures alliées. Equipées d’un road-book indispensable, d’une carte, d’une boussole, vous dévalerez les dunes et sillonnerez le désert. Pour sa 9ème édition qui aura lieu du 8 au 18 octobre 2009, le Trophée vous prépare un joli parcours. Si vous voulez participez à ce rallye raid spécial filles, il n’est pas trop tard… Alors, tentée par l’aventure ?



 

Plus qu’une aventure humaine, c’est aussi et surtout une action humanitaire. En effet, le coffre de votre 4x4 ne sera pas rempli (une fois n’est pas coutume) de valises pleines de tenues fashion ou de chaussures hors de prix. A la place : produits de puériculture et d’hygiène, des jouets, des vêtements pour enfants, du matériel scolaire,…



Car comme chaque année, le Trophée soutient l’association Enfants du Désert et permet donc de récolter des tonnes de matériel qui leur seront bien utiles. Pour la robe de soirée, vous pouvez toujours la réserver pour le grand soir, le soir où vous montrez sur le podium pour recevoir votre trophée. Nous le savons, c’est vous qui allez gagner. Bonne route !

 

Plus d’infos sur le site officiel.  

 

Commenter cet article