Publié par MariKo

Les femmes aiment le sport (et les jolis sportifs !). Les femmes aiment la mode (même si marcher avec des Manolo Blanik fait souvent mal aux pieds…). Les femmes aiment les enfants (enfin, ceux des autres en général). Pour toutes ces raisons, vous allez aimer la 1ère braderie solidaire du sport…

 



Organisée par l’association « 1 maillot pour la vie », cette grande braderie proposera tout plein d’articles de sport (du textile technique au sportswear, en passant par les chaussures, les accessoires et les équipements, du football au rugby, en passant par le running, le golf, le tennis, le volley, etc...). Vous rêvez d’avoir une jolie paire de Reebok ? Vous avez craqué sur la matière d’un petit haut Adidas ? Vous les retrouverez peut-être parmi les articles mis à disposition par de grandes marques. De nombreux partenaires ont apporté leur contribution : Ethlétic, Tudo Bom, Sports d’Epoque, Le Coq Sportif, Reebok, Adidas, Eden Park, Quinze, Lotto, Le Stade Français, Ultra Petita, Joucéo, Patrick, Newsport, Nacokobo, NSH Football, les éditions Bamboo et bien d’autres. Vous avez déjà le porte-monnaie qui démange ? Les baskets en surchauffe et les jambes qui frétillent ? Patience et rendez-vous à l’espace Commines (Paris 3ème) les 1er, 2 et 3 mai 2009.

Pour une fois que nous pourrons dévaliser les stands sans culpabiliser… A nous une nouvelle paire de baskets et la tenue complète Coq Sportif. Au passage, vous pourrez peut-être ramener un polo Eden Park pour monsieur. Cela vous épargnera les « chérie, mais avais-tu besoin d’une nouvelle paire de baskets ? ». Et si, malgré tout, monsieur vous sermonne, dites-lui que vous êtes solidaire, vous ! En effet, l’intégralité des fonds de la vente sera reversée à l’association « 1 maillot pour la vie » dont le but, depuis huit ans, est d’ensoleiller la vie des enfants malades. Grâce à cette vente, l’association compte emmener des enfants aux JO de Londres en 2012 ! C’est sûr, ça lui clouera le bec, non mais !

Parrainée par Frédéric Michalak (ex-Dieu du Stade et bien connu pour son Michalak Burger…) et Isabelle Sévérino (elle fait de la gymnastique et elle est douée), cette braderie atypique sera également l’occasion de découvrir d’autres stands : massage, expo, … Un vrai moment de détente en toute convivialité.

Alors, mesdames, sautez dans le premier métro direction l’espace Commines. Pour les non-Parisiennes, achetez vos billets de train dès maintenant, c’est pas cher et ça peut rapporter gros aux enfants ! Sinon, le covoiturage, c’est pas mal et c’est branché ! Quelque chose me dit qu’il flottera comme un air de fête sur Paris !

Commenter cet article

Chadmild 04/05/2009 01:03

Belle initiative !
Elle a pas mis en vente une de ses petites tenues Isabelle Sévérino? Dommage, ça m'aurait bien plu ^^