Publié par MariKo

Alors que les vacances battent leur plein, que vous vous retrouvez désormais avec votre marmaille sur les bras (c’était bien l’année scolaire !!) et qu’en plus, vous dégoulinez de partout avec cette chaleur caniculaire, sachez que d’autres se prélassent au soleil en sirotant des cocktails au bord de la mer. Non, je ne parle pas d’Angelina Jolie et mister Pitt qui, eux, doivent certainement être encore en mission dans un pays que nous ne connaissons même pas, mais de tous ces petits chanceux qui, après une année bien chargée, ont bien mérité de se poser un peu. Peut-être pas à Saint Barth’ ou Saint Tropez, mais une bonne plage et quelques rayons de soleil, c’est pareil partout, après tout…

Pourquoi parler de vacances, de soleil et de farniente sur un blog dédié au sport ? Et bien, comment vous dire… Nous cherchions un moyen détourné pour vous avouer que, nous aussi, nous avons pris quelques jours de repos. Mais nous ne vous oublions pas…  La preuve !

Direction Barcelone, capitale de rien du tout pour l’instant, mais qui pourrait devenir une grande d’ici peu. Tapas, playa, visites des magnifiques cathédrales, musées et jardins et surtout shopping. C’est du sport !

En direct de sous notre parasol, nous écoutons pour vous les dernières nouvelles de la planète sport… Qu’il est bon de se prélasser au soleil quand nos amis footballeurs ont, pour certains, repris le chemin de l’entraînement (déjà !) ou que le beau Roger Federer sue sur les terrains de Wimbledon pour devenir le joueur le plus titré du tennis ! C’est sûr, il va passer un bel été : à 27 ans, il devient numéro 1 mondial en chipant la place à Nadal… et va bientôt devenir papa ! Il y a aussi les cyclistes qui se sont élancés pour le Tour de France et ironie de la vie, le Tour va passer à… Barcelone ! Rendez-vous est pris le 10 juillet… Qui en sortira vainqueur ? Lance Amstrong va-t-il encore créer la polémique ? Quoiqu’il en soit, nous leur souhaitons bonne route à tous…

Vous vous dites certainement que la vie d’une Femme2sport est belle en vacances. Sachez que nous sommes ici aussi pour un reportage… dans les coulisses du Camp Nou, le stade du F.C Barcelone, un petit club qui a gagné tout ce qu’il pouvait cette saison. Rendez-vous très vite !

Comme on dit ici : « Adios »

Commenter cet article