Publié par MariKo

Avis aux amatrices d’aventure et d’expériences uniques !

 

Nous vous parlions l’an dernier de l’aventure du Trophée Roses des Sables. Une aventure humaine géniale, des valeurs intactes, des souvenirs pleins la tête… Un vrai défi 100% féminin !

 

02-femmes-sportives

 

Devant le succès toujours au rendez-vous, l’équipe organisatrice planche déjà sur la 11ème édition qui se déroulera du 6 au 16 octobre 2011 au Maroc. Et ça tombe bien car vous n’aviez encore rien de prévu pour cette période-là ? Alors, foncez !

 

Depuis le mois de juillet, vous pouvez vous pré-inscrire. Mais pas de précipitation, ni de décision prise sur un coup de tête. En effet, mieux vaut avoir les pieds sur terre pour se lancer dans une telle aventure. Et pour être bien préparées, les organisateurs ont tout prévu : des soirées de présentation sont organisées un peu partout en France et à l’étranger, un accompagnement sera assuré tout au long des démarches avant le départ… Vous serez entre de bonnes mains.

 

Et une fois sur le terrain ? Niveau sécurité, ils assurent. Pour le reste, à vous de donner le meilleur de vous-mêmes pour vous dépasser. Si le but n’est pas toujours de gagner, il est aussi de participer à une démarche humanitaire. En effet, le Trophée Roses des Sables travaille en collaboration directe avec l’association Enfants du désert, dont Anne-Sophie Lapix est la marraine. Suer d’accord, mais pour la bonne cause, c’est encore mieux !

 

Prochaine soirée :

Jeudi 16 septembre
Hôtel Quality Suite

83 avenue J.F Kennedy, Mérignac (près Bordeaux)

Merci de confirmer votre présence à contact@trophee-roses-des-sables.com

 

Retrouvez toutes les infos ICI et LA.

 

Une petite vidéo pour vous donner l'envie d'avoir envie...

 

 

Commenter cet article