Publié par MariKo

Et voici le billet tant attendu… Nous savons que vous n’en pouvez plus d’attendre. Ce suspens est tellement insoutenable que vous vendriez père et mère pour connaître enfin QUI A GAGNE LE CONCOURS REEBOK !!!!!

 

Avant toute chose, nous tenions à vous remercier pour votre participation et votre enthousiasme pour ce petit concours. C’est donc un essai réussi (et il ne s’agit pas de rugby…) que nous espérons réitérer dans un futur proche ou même éloigné, mais quoiqu’il en soit, comme nous aimons bien vous faire « cogiter » un peu, nous allons tout mettre en œuvre pour vous réserver d’autres concours en 2011.

 

Si votre rythme cardiaque est proche de celui d’une enceinte en boîte de nuit ou à la Techno Parade car l’attente est inhumaine, nous vous demandons encore un peu de patience… Il paraît que c’est une grande vertu ! Patience donc, car avant de vous dévoiler le nom de l’heureux ou heureuse élu(e), il nous faut d’abord vous donner les bonnes réponses à ces fameuses questions…

 

Réponse 1 : Et oui, les hommes sont des femmes comme les autres alors pas de jaloux ! Avec la Easytone Street, spéciales pour les hommes, ces messieurs pourront faire travailler leurs muscles fessiers en toute simplicité.

 

Réponse 2 : Il s’agit bien sûr de la maison Armani. Leur modèle exposé au Musée des Arts décoratifs est vraiment à tomber…

 

Réponse 3 :

La paire 1 est l’Easytone Fusion.

La paire 2 est l’Easytone Go Outside II.

La paire 3 est l’Easytone Reeinspire II.

Et fatalement, la paire 4 est l’Easytone Street.

 

Encore une dernière petite chose avant de vous dévoiler enfin le résultat… : un petit cadeau de Reebok et Havas, les organisateurs de notre folle journée Reeblog… LA VIDEO !

 

Bon visionnage et on se retrouve juste après pour voir qui a gagné…

 

 

 

And the winner is: jerome69 avec le commentaire n°27 ! Félicitations ! Bravo !

 

Commenter cet article