Publié par MariKo

Avec le retour des beaux jours, on rêve toutes et tous d'avoir un corps de rêve, une santé en acier et une forme olympique. Certaines se mettent à la diète (bon courage les filles !). D'autres optent pour des options radicales, à base de liposuccion et autres opérations (bon courage les filles !). Et les plus courageuses choisissent de chausser les baskets pour faire fondre leur mauvaise graisse... et la gente masculine par la même occasion. Pour vous aider à garder la forme, j'ai déniché un Very Important Bon Plan pour les Parisiennes... On vous dit tout !

 

Vous connaissez Andros ? Ses compotes, sa célèbre publicité qui vous reste en tête "Andros, Andros, ça, c'est fort de fruit" et sa super initiative pour nous rendre toutes belles. Du 14 mai au 29 juin prochain, la marque lance Andros matin. Cette opération propose des sessions sportives aux Parisiennes (et Parisiens). Deux fois par semaine, ça va "bouger, bouger" avec 45 minutes d'exercice avec un coach sportif professionnel d'Urban Challenge (les connaisseurs apprécieront le choix). Au programme : Pilates, CrossFit, TRX, Body Combat, Gym poussette, Abdos/Fessiers...

 

LOGO AndrosMATIN HD-01

 

Comme le dit l'expression, "après l'effort, le réconfort" avec un petit déjeuner à base de produits Andros. Craquerez-vous pour les jus Orange, clémentine, ananas et pommes ? Une chose est sûre, vous apprécierez cette pause vitaminée après cette séance sportive.

 

Rendez-vous le mercredi à 8h et le samedi à 9h30 dans différents lieux de Paris. Une façon sympa de découvrir des endroits, des parcs et autres jardins de la capitale. Tout le programme et les inscriptions (obligatoires !) sur le site Internet de l'opération Andros matin.

 

On se donne rendez-vous (pas dans 10 ans, ni sur la place des Grands Hommes) pour une session sport by Andros Matin ?

 

MariKo

Commenter cet article