Publié par MariKo

En septembre dernier, les chanteurs du groupe LMFAO décidaient de se séparer, temporairement, pour se consacrer à leur carrière respective. Et depuis, quoi ? SkyBlu et Redfoo, les deux membres du groupe qui ont fait bouger la Terre entière avec leur « Party Rock Anthem », ont choisi des terrains de jeu bien différents… La preuve avec la nouvelle carrière qu’a choisie Redfoo.

 

 LMFAO source Wikipedia

SkyBlu et Redfoo à la grande époque (crédit photo Wikipédia) 

 

Il y a une vie avant le succès et la musique. Et Redfoo en sait quelque chose. Après le succès interplanétaire de son groupe, il a décidé de renouer avec sa passion de jeunesse en se mettant au sport. Ou plutôt en se remettant au sport. A 38 ans, Redfoo va donc rechausser ses baskets pour suer sur les terrains… de tennis !

 

Même s’il a une énergie à revendre et surtout une capacité à inventer de super chorégraphies (?), il est difficile d’imaginer cette pop star la raquette à la main. Et pourtant, Redfoo (de son vrai nom, Stefan Gordy) a suivi un beau parcours sur le circuit junior. Quelques années plus tard, est-ce la raquette qui le démange ou l’envie d’épater sa belle, Victoria Azarenka, numéro 2 mondiale du circuit ATP de tennis, qui a poussé le chanteur à troquer le micro contre une raquette ?


  Azarenka et Redfoo source Lucas Dawson Getty images

Les deux font la paire... (crédit photo Lucas Dawson/Getty images)

 

Les choses semblent pourtant sérieuses puisqu’il est déjà inscrit à un tournoi organisé en Californie du Nord qui se tiendra en juin prochain. Il ne lui reste plus qu’à s’entraîner dur pour être au niveau et réussir son pari fou de jouer l’US Open… Nadal, Djokovic, Federer et les autres n’ont qu’à bien se tenir !  

    

Bonus musical du dimanche: He’s sexy and he knows it !

 

Commenter cet article