Publié par MariKo

Qui n'a pas suivi les aventures de Marty McFly, alias Michael J. Fox, dans la saga des "Retour vers le futur" ?

Qui n'a pas rêvé de voyager dans le temps se fasse connaître maintenant ou se taise à jamais.

 

Et qui n'a pas bavé (oui, oui, bavé) devant les futuristes Nike Air Mag de Marty ?

 

Souvenez-vous... Dans le deuxième volet de la saga, Marty McFly enfilait ces drôles de baskets à laçage automatique.

 


Que de souvenirs et surtout quelle frustration... Après avoir passé des heures (voire des jours) à tenter de créer mes propres Air Mag, en vain, j'ai décidé de n'acheter que des chaussures à fermeture éclair... ou des escarpins à talons, des bottes sans lacets, des baskets à scratch, des sandales à brides, des nus pieds sans attaches, des ballerines. Quand j'y pense, je me dis que ma passion pour les chaussures vient peut-être de cette immense frustration. Merci Marty !

Alors, quand en cette année 2011, la nouvelle est tombée, plein de souvenirs sont remontés à la surface. Nous sommes dans le futur... et les fameuses Air Mag ont vu le jour ! Très simplement baptisées les 2011 Nike Mag et éditées à 1 500 exemplaires, elles vous ramèneront non pas dans le futur, mais bien dans le passé avec tous les souvenirs qui vont avec le film.
En vente au profit de la Michael J. Fox foundation for Parkinson's research, vous pourrez vous les procurer pour la modique somme de... $ 3000 à $ 5000 ! Oui, le futur, les souvenirs, ça n'a pas de prix... Pour les millionnaires (voire milliardaires) qui liraient ces lignes, voici le lien direct (clic) pour vous procurer ces petits bijoux.

Pour les autres, nouvelle frustration en vue... Pour compenser, ne vous ruez pas sur le pot de Nutella, mais jetez plutôt un coup d'oeil aux images... juste pour rêver un peu.







Et en bonus, une vidéo pour vous achever totalement...



Commenter cet article