Publié par MariKo

Alors que le championnat de France de football arrive (enfin !) à son terme, sans trop de suspens concernant les Marseillais, nous avons choisi de vous parler de tennis. Et tant mieux !

 

 

 

Le printemps et le retour des beaux jours (?) sont souvent synonymes de belles choses : pique-niques en forêt, farniente sur la plage, festivals en tout genre, événements culturels (en plein air), mais surtout la reprise des tournois de tennis sur terre battue. Avant l’épreuve reine qu’est Roland Garros (du 18 mai au 6 juin), partons à la découverte d’un tournoi qui promet d’être passionnant : le tournoi Challenger ATP BNP Paribas Primrose Bordeaux.

 

remise trophée gicquel

Pour sa 3ème édition, ce tournoi aux 100 000$ peut se vanter d’accueillir de belles têtes d’affiche : Marc Gicquel, Michael Llodra, Richard Gasquet, Florent Serra chez les Français, mais aussi de grands joueurs internationaux. De jolis athlètes, du beau spectacle et des matches de haute volée  en perspective, à la hauteur du site : 18 courts, 3 hectares entièrement aménagés pour le confort des joueurs, visiteurs et partenaires. Pas étonnant que Bordeaux ait vu passer de grands noms tels que Santoro, Gaudio, Clément…

 

central

Que vous soyez adeptes de la petite balle jaune ou simplement curieuses (et curieux) de voir évoluer des sportifs de haut niveau, le spectacle sera au rendez-vous. Promis, après avoir assisté à un match, vous aurez envie d’attraper une raquette, un short et des baskets pour fouler cette terre battue si particulière…

Commenter cet article