Publié par MariKo

En hiver, faire du sport en extérieur peut parfois être synonyme de souffrance. Pas toujours facile d'affronter le trio infernal : vent, froid et pluie ! 


Mais voilà, les beaux jours sont de retour et avec eux, l'envie de partager avec vous mes coups de coeur sport du moment... ou plutôt de la semaine. Une semaine très sport ! La preuve en images.


PSG Chelsea

Que l'on soit fan (ou pas) du PSG, une victoire reste une victoire. Alors, quand les joueurs de la capitale battent le Chelsea de Mourinho (3-1), je salue la performance. Rendez-vous mardi 8 avril 2014 pour le match retour qui s'annonce disputé à en croire Marco Verrati (PSG): "Le match retour va être une guerre" (Gazetta Dello Sport). 

 

Gael Monfils

Après des débuts difficiles, l'équipe de France a gagné son ticket pour la prochaine étape de la Coupe Davis. Bravo aux hommes d'Arnaud Clément (Gaël Monfils en tête qui décroche le point décisif) qui ont su remonter (0-2, puis 1-2, puis 2-2 et enfin 3-2) et battre les Allemands à Nancy. Bonne route pour les demies finales !

 

Photo Rudi Garcia

Mon week-end se termine bien... et plutôt en bonne compagnie ! "Tous les chemins mènent à Rome" (éditions Hugo Sport) signé Rudi Garcia est une autobiographie passionnante du patron de l'AS Roma. Un frenchie aux commandes d'un des clubs mythiques du football italien. Mamma mia. 

 

Bekele Marathon Paris

2"05'02... 2 minutes de plus que mon record personnel sur semi-marathon ! Et pourtant, ce temps n'est autre que la durée qu'il aura fallu à l'Ethiopien Kebele pour courir (et gagner) le marathon de Paris 2014. Oui, 42 kilomètres et des poussières en deux heures et des poussières... Il devient ainsi le détenteur du record du marathon de Paris ! Bravo... j'en ai le souffle coupé.

 

Bonne fin de week-end !

 

MariKo

Commenter cet article