Samedi 27 novembre 2010 6 27 /11 /Nov /2010 18:14

Il était une fois une jeune fille plutôt sympa qui tenait un blog. Cette jeune fille aimait le sport, la mode et la culture. Alors, dans son coin, elle décida de se donner à fond pour son blog et d’écrire jusqu’à plus soif pour faire (sou)rire ses lectrices et lecteurs. Elle se mit en quatre pour trouver des sujets, transcrire par des mots ce qu’elle avait dans sa petite tête et parler de sport avec le plus de décontraction possible. Cette jeune fille vous la connaissait car c’est la plume de Femme2Sport… Et c’est cette même jeune fille qui a vécu une expérience inoubliable ! Comme dans un conte de fée, elle a eu l’occasion de se prendre pour une starlette le temps d’une journée avec les nouvelles baskets de chez Reebok, les Easytone ! Récit d’une journée so exciting !

 

9h : arrivée à l’hôtel Renaissance à Paris pour une journée de folie. Le principe de cette journée est simple : faire se rencontrer un blogueur culture, une blogueuse mode et une blogueuse sport pour découvrir la fameuse gamme Easytone. Beau programme en perspective !

 

9h30 : enfin la rencontre avec mes deux acolytes pour la journée. Il va falloir assurer parce que la journée s’annonce chargée. L’équipe Reebok et Havas (les organisateurs) nous ont réservé un planning plus que serré pour profiter de chaque instant de cette belle journée.

 

Sarah et Nicolas, les deux autres blogueurs...

 

10h : pas de journée promo, sans être équipée de la tête aux pieds par la marque Reebok. Pantalon et débardeur de fitness enfilés, j’ai enfin mis mes Easytone. Et quelle surprise ! La sensation de déséquilibre est vraiment agréable et l’effet sur les muscles se ressent assez rapidement. Direction la salle de gym pour un petit cours de fitness, tout en douceur !

 

Helena Christensen porte des Easytone. La preuve !

 

11h30 : après avoir sué un peu (pas trop quand même pour ne pas salir mes jolis vêtements tout neufs !), on nous emmène au shooting presse avec Helena Christensen. La célèbre top est en effet l’égérie de la marque et s’est donnée corps et âme dans ce shooting 100% sportif.

 

13h : déjeuner au restaurant Kong. Pour la petite anecdote, ce restaurant est très connu des accros à « Sex and the city ». En effet, c’est dans ce restaurant qu’a été tournée une des scènes du SATC 2 avec Carole Bouquet… Savoir ça vous ouvre l’appétit. Miam !

 

SDC13117

 

15h : un rendez-vous particulier nous attend chez Colette… On nous a préparé une interview avec la belle Helena, ainsi qu’une petite balade jusqu’à la place Vendôme. So chic. A nous la vie de stars avec paparazzi, cameramen et fans en délire…Poser sur cette magnifique place avec cette magnifique top, c’est surréaliste.

 

Reebok bloggeuses 017

Séance photos place Vendôme...

 

helena christensen easytonetour 2010 094

Session shopping entre filles !

 

16h : pas le temps de se remettre de nos émotions car Jean-Charles de Castelbaljac, le fameux couturier, nous attend pour une session shopping et plus si affinités. Avant de se lâcher dans les rayons de son showroom, JCDC nous a fait visiter ses archives et son atelier. Une plongée dans l’univers d’un créateur hors normes…

 

 

Le créateur et ses adeptes...

 

Puis une petite visite du showroom parisien...

 

SDC13122

 

SDC13123

 

SDC13124

 

SDC13125

 

SDC13126

 

SDC13127

 

17h : retour à l’hôtel et changement de tenue. Les baskets laissent la place aux talons pour faire honneur à nos hôtes du musée des Arts décoratifs…

 

18h : dans cette journée, le sport a côtoyé la mode mais aussi la culture. Le point d’orgue de cette collaboration a eu lieu au musée des Arts décoratifs pour l’exposition « Les années 1990-2000 : histoire idéale de la mode contemporaine ». Comme son nom l’indique, cette expo nous propose de nous plonger dans le monde de la mode des années 90 à nos jours. Grâce à Reebok, nous autres blogueurs avons eu la chance d’assister au vernissage de l’expo. VIP un jour, VIP toujours…

 

Dior, j'adore !

 

19h30 : comme nous ne sommes pas au bout de nos surprises, nous avons pu interviewer Marie-Ange Casta, la petite « sœur de », mais surtout égérie France de la marque Reebok. Très joli bout de femme haut perchée sur ses talons, qu’elle délaissera rapidement pour remettre… ses Reebok !

 

21h : pas de journée VIP sans cocktail ! Et ce n’est pas les it-girls et autres starlettes qui vous diront le contraire… Séance photo, belles rencontres, petits fours et petites bulles. Que demander de plus ?

 

La belle Helena aime les baskets !

 

Deux égéries, parce qu'elles le valent bien !

 

La jolie blonde Frédérique n'a pas raté une minute de la soirée...

 

Satya Oblet aime aussi les Easytone !

 

Plus qu’une journée de promotion, nous avons vécu une aventure humaine intense ainsi qu’une expérience physique intéressante avec nos Easytone aux pieds. Plutôt jolies, elles n’en restent pas moins efficaces (c’est Helena Christensen qui le dit !) car le lendemain, nos muscles fessiers avaient quelque peu changé de forme…

 

Retrouvez plus d’infos concernant l’exposition et les baskets dans nos prochains billets… On vous promet un petit concours…

 

 

 

Par MariKo - Publié dans : 100% enquête
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Un pas en arrière

retouraccueil

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés