Publié par MariKo

Dimanche 8 juin 2014. Flashback. Stade Pierre Mauroy de Lille. L'équipe de France s'apprête à affronter la Jamaïque en match amical avant la Coupe du monde au Brésil. L'événement ne concerne pas le résultat de cette rencontre (8-0 pour les Bleus !)... mais la surprise qui a fait réagir sur les réseaux sociaux se situe plutôt sur un autre terrain... capillaire ! Celui de Mathieu Debuchy.

 

Un Bleu, une nouvelle coupe de cheveux. Femme2sport est toujours dans le coup (de ciseaux). Il ne nous en fallait pas plus pour vous parler cheveux.

 

Mathieu Debuchy  

 

Certains trouvent que Mathieu Debuchy ressemble à un personnage des Razmoket, d'autres voient une ressemblance avec Gary Oldman dans "Le Cinquième élément" de Luc Besson. Bref, notre Bleu et sa nouvelle coupe ont été la cible de blagues... tirées par les cheveux ! Et pourtant, ce n'est pas le seul à afficher une coupe originale.


Bacary Sagna - Credit photo L'Equipe

Bacary Sagna en est ainsi un bel exemple... (crédit photo : L'Equipe)

 

Rémy Cabella

Tout comme Rémy Cabella et sa coiffure dans le vent !

 

Et pour les autres Bleus, vous en pensez quoi ?

Photo officielle equipe de France - A. Mounic L'Equipe

Photo officielle (avec Ribéry et Grenier) - Crédit photo : A. Mounic/L'Equipe

 

D'autres footballeurs ont fait parler d'eux pour leurs performances sportives et capillaires. Souvenez-vous... de David Beckham

David Beckham copie

 

Alors, pendant que les supporters seront fixés sur la Coupe du monde, rien ne vous empêche de jeter un oeil à la coupe de cheveux de nos joueurs chouchous. Cette année, les cheveux seront à l'honneur. En effet, pour prendre soin de la chevelure des champions (et la nôtre aussi), Head & shoulders lance une ligne spéciale Coupe du monde. Cette édition limitée propose quatre shampooings : anti-chute, sensitive, anti-démangeaisons, Citrus fresh. Les flacons aussi passent en mode football. Préparez-vous à accueillir un champion dans votre salle de bain : Lionel Messi ! Mais si, Messi a été choisi pour être l'ambassadeur de cette gamme de shampooings en or.   

 

cbanner messi

 

La Coupe du monde de football débute ce soir. Prêt(e)s pour des matches où suspense et enjeu vont vous faire des cheveux blancs ? De la salle de bain au salon, préparez-vous à parler, manger, dormir... et prendre soin de vos cheveux en mode football ! Viva Brasil...

 

MariKo

 

Article testé et approuvé par mes cheveux de sportive ;)

Commenter cet article