Publié par MariKo

 

Paris, ville de l’amour ? Pour les passionnés de football, c’est aussi la ville du ballon rond. Et depuis que le Qatar a mis le nez dans les affaires parisiennes, le PSG n’en finit pas d’occuper la tête du classement, mais aussi des pages « people » des magazines. Dernière actualité en date : la surprise de Leonardo à la télévision italienne…


Tirage Ligue champions 

 

Alors que toute la planète football avait les yeux rivés sur son écran pour connaître l’adversaire du PSG pour la suite de la Ligue des champions, Leonardo avait une autre idée derrière la tête. A peine les résultats annoncés, le directeur sportif du club était interviewé par une chaîne italienne pour commenter ce tirage. Un tirage pas forcément facile puisque le PSG affrontera le Barça de Lionel Messi… Mais cette nouvelle est presque anecdotique face à l’événement du jour. Une surprise concoctée par un Leonardo au grand cœur. En effet, ce dernier a profité de cette interview pour faire une annonce très surprenante à la journaliste italienne, Anne Billo,… qui n’est autre que sa compagne et la mère de son enfant.

Leonardo Source Vittorio Zunino Celotto.Getty Images Europe 

Leonardo et sa compagne, Anne Billo (source Vittorio Zunino Celotto/Getty images Europe)

 

« Veux-tu m’épouser ? »

En direct et sans filets, l’ancien footballeur brésilien a demandé la main de sa belle, sous le regard amusé des confrères de sa (future) épouse et de milliers de téléspectateurs.

 


Comme Domenech, Leonardo demande sa compagne... par GQFrance

 

Après quelques hésitations, Anna Billo a fini par dire « oui » à son futur mari. Leonardo est donc plus chanceux qu’un certain Raymond Domenech dont la demande est toujours en suspens. Depuis, il a d’ailleurs sorti un livre au titre prémonitoire (?) : « Tout seul »…

 

La petite histoire ne nous dit pas si le Qatar sera le sponsor de ce mariage qui, à défaut d’être à l’anglaise, risque de ressembler à une remise de prix footballistique si Ibrahimovic, Beckham, Ancelotti et tous les autres membres de l’équipe parisienne assistent à la cérémonie.

 

Quoiqu’il en soit, cette histoire prouve deux choses :

La première : les footeux aiment les journalistes, surtout si ce sont de belles femmes.

 La seconde : l’amour n’est pas (que) dans le pré, n’en déplaise à Karine Lemarchand, qui est en couple avec… Lilian Thuram, un ancien Bleu. Tiens donc ! 

 

MariKo

Commenter cet article