Lady Fitness, j'en suis Gaga ! (#concours inside)
Edit du 15 avril : FIN DU CONCOURS - LES RESULTATS DANS LES PROCHAINS JOURS....!!
Vous rêvez de plage de sable fin, de mer transparente et d’un cocktail avec un petit palmier dedans qui vous chatouille le bout du nez à chaque gorgée ? Ou alors vous vous voyez bien avec un bel apollon en pagne pour vous faire du vent avec une feuille de palmier ? Et bien, cessez de rêver car après le laisser-aller de cet hiver (oui, c’est bien vous qui avez fini la bûche à Noël, les chocolats à Pâques, les crêpes à la chandeleur, les merveilles à Mardi-Gras,…), l’épreuve du maillot (passage obligé avant la case « farniente » sur la plage) va être douloureuse. Bref, vous (on ?) en avez bien profité, mais maintenant, les filles (et les garçons !), il faudrait se reprendre (un peu) en mains…
Et, vous le savez, à Femme2sport, on aime vous faire partager nos bons plans. Et cette fois-ci, nous vous avons réservé du lourd (!)… En effet, le jeudi 24 mars dernier, nous avons eu la chance d’assister à la soirée Lady Show organisée par le club Lady Fitness de Bordeaux.
Au programme, un défilé de la marque Nooc, des sushis et des cupcakes, du bon vin et du son… Voilà une bonne occasion pour nous de réapprivoiser la salle de sport. La preuve en images :
Un coach pour vous encourager dans vos efforts, ça aide !
Et le défilé...
Même la mariée est équipée en Nooc !
Quelques créations très astucieuses ! Nooc est la première marque de vêtements de style, écologiques et fonctionnels destinés aux cyclistes urbains...
et des bijoux pour la touche féminine !
Cerise sur le gâteau : des cupcakes so girly...
et du vin rouge très rose !
Lady Fitness, avant d’être une salle de sport, c’est un concept, plutôt bien fait. En 30 minutes, ils vous ont concocté un circuit forme vous permettant de travailler tous les muscles de votre corps. Un coach vous suit et vous supporte. Vous pouvez donc suer en toute sécurité lors de votre séance de Fitness. Mais cela vous permet aussi de faire évoluer l’intensité du circuit minceur et forme 30 minutes en fonction de votre niveau, vos progrès, votre forme du moment et vos envies, de vous expliquer pourquoi et comment travailler et de vous préparer des circuits personnalisés (programme pré et post natal par exemple). Le tout dans une ambiance 100% « filles » comme l’indique si bien le nom du club… Bref, on se prendrait presque pour Madonna ou Jennifer Aniston, une V.I.P en somme… Ça fait envie, n’est-ce pas ?
Mieux que le génie de la lampe d’Aladin ou la fée Clochette, nous vous proposons de gagner un mois de coaching dans ce club (à Bordeaux…). Pour gagner, il va falloir se creuser les méninges (juste un peu)… C’est parti :
Question 1: Ladyfitness est 100 % reservé aux femmes. La femme a des spécificités qui la distinguent de l’homme dans le choix des activités physiques. A combien s’élève la quantité de masse graisseuse d’une femme ?
Question 2: Quel est le principe du circuit Ladyfitness ?
Question 3: Combien de groupes musculaires Ladyfitness vous fait travailler à chaque séance ?
Question 4: Pour mincir, il faut s’entraîner en intervalle training et atteindre un rythme cardiaque soutenu mais contrôlé. Or, peu de femmes savent que leurs efforts sont inutiles si leur fréquence cardiaque n’est pas maîtrisée. Comment se calcule la fréquence cardiaque maximum ?
Pour participer, c’est simple. Laissez un commentaire avec vos réponses pour chacune des questions. Le concours est ouvert jusqu’au jeudi 14 avril 22h. Les commentaires déposés au-delà de cette date ne seront pas pris en compte. Afin de valider votre participation, merci d’indiquer un mail valide afin que l’on puisse vous contacter en cas de victoire écrasante ! Messieurs, ce concours s’adresse aux femmes, mais si vous souhaitez jouer pour votre femme, amie, copine, sœur, cousine, petite-nièce, voisine… (à vous de choisir), pas de soucis. Le nom de la gagnante (tiré au sort parmi les bonnes réponses), ainsi que les réponses aux fameuses questions, seront dévoilés dans un prochain billet…
Bonne chance à toutes !
Petit bonus : des infos par ici...