Publié par MariKo

Nouvelle année, mais ne changeons pas toutes nos bonnes habitudes... Premier billet de 2012 sur les ondes de Gold FM. L'année commence bien, non ?

 

Bonne écoute et bonne lecture !


 

 

Bonjour Julien, bonjour à tous,

 

Et avant toute chose : BONNE ANNEE ! Bonheur, réussite, chance, santé et tout et tout…

 

D’ailleurs si je peux me permettre un message perso à l’attention de Monsieur Antoine K. pour ne pas le citer, je lui souhaite, à lui tout particulièrement, de rebondir en cette nouvelle année. Car il n’y a pas à dire, il a quand même reçu le pire cadeau de la Terre… à savoir un licenciement ! Ah, vous voyez, je suis sûre que ça vous aide tout de suite à relativiser le fait d’avoir reçu un cadeau pourri à Noël. Et oui, ce pull jacquard immonde ou encore le service à café à l’effigie de la Reine d’Angleterre que vous a apporté le Papa Noël n’est rien comparé à un licenciement… Au pire vous pouvez toujours le revendre sur Internet, alors qu’un licenciement, c’est plus compliqué ! Alors courage Antoine, à défaut du Qatar, la France est avec toi…

 

Si l’année 2011 n’a pas forcément été ton année, cher Antoine, sache qu’en 2012 il te faudra apprendre à patienter. En gros, tu vas avoir un peu de mal à te recaser, mais ça viendra. Et ce n’est pas moi qui le dit, mais les astres, bien sûr ! Et oui, comme chaque année, en janvier, c’est la valse des horoscopes de l’année. Les magazines affichent des gros titres du genre « 2012, l’année de la win » ou d’autres titres tout aussi inspirés… Et comme chaque année bien sûr, je tombe dans le panneau en lisant attentivement ce que va me réserver cette année. A l’instar des Scorpions, comme Antoine K., qui devront donc être patients, c’est une année de changements pour moi et mes amis Cancers. Finalement Antoine K. aurait pu être Cancer aussi… Bref, ça va bouger pour moi cette année donc, un peu comme ça bouge au PSG.

 

Alors, j’avoue qu’une fois mon magazine entre les mains, j’ai un peu fait ma curieuse pour voir ce que prédisaient les astres pour nos amis parisiens. En effet, que peut-il arriver de pire… ou de mieux au PSG après ce drôle de Noël ? Car il faut bien le reconnaître, ce n’est pas tous les jours qu’un club trouve un énorme cadeau au pied du sapin. Et cette année, le Père Noël a fait un petit crochet par l’Italie pour ramener Carlo Ancelotti dans sa grande hotte.

 

Ancelotti PSG

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle recrue a choisi la grande porte plutôt que la cheminée pour faire son entrée. Une entrée fracassante qui met un peu la pression sur le nouvel entraîneur parisien qui, en bon Gémeaux, va devoir se dépasser cette année. C’est véridique, c’est marqué dans mon magazine !

 

Quant à David Beckham dont l’arrivée n’en finit plus d’être imminente (et les Taureaux en général), l’année 2012 s’annonce comme une année pour pro-fi-ter ! J’espère quand même qu’il ne pense que Paris, c’est le Club Med… Sinon c’est Leonardo qui risque de faire la tête. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui et son portefeuille bien rempli (il va débourser 500 000€ par mois pour Ancelotti, un record en L1 !). Bon je sais, ce n’est pas son argent, mais il ose le dépenser. Et en 2012, les Vierges comme lui vont oser ! Encore et toujours… Ce qui nous promet encore des surprises du côté de la capitale.

 

beckham ancelotti copie

 Et peut-être aussi à Bordeaux. Et oui, je n’ai pas pu m’empêcher de zyeuter du côté de nos Marines et Blancs et figurez-vous, il y a du positif ! En effet, les Verseaux, comme Francis Gillot, vont grandir en 2012…

 

francis-gillot-fcgb

 

Grandir veut dire avancer. Et avancer, ça veut dire gagner des matches. C’est peut-être un raccourci facile, mais je veux y croire à cette prédiction. Pour une fois… En revanche, ce que je peux vous prédire sans me tromper, c’est qu’on se retrouve la semaine prochaine pour d’autres aventures sportives.

 

Edit : depuis, on le sait, l'info est (enfin) tombée : David Beckham ne viendra pas !!


Commenter cet article