Publié par MariKo

Le grand soir est arrivé. Cela faisait des semaines qu’on l’attendait. Un grand rendez-vous. Des mois de préparation intense. Plusieurs prétendants. Une compétition ardue. Des commentaires à foison…

 

 
Ils en ont eu du courage les candidats dans cette folle course. Leur stratégie : éviter la sortie de route et passer la ligne d’arrivée en tête… Au terme de cette compétition, un trio de tête s’est démarqué. Et parmi eux, le champion des champions ! Plus qu’un outsider, c’est un peu mon chouchou qui est monté sur le podium. Pas à la première place, mais il a réussi un bel exploit…

Et mon chouchou n’est pas François, ni même Nicolas, encore moins Marine… mais Romain !

 

Romain Grosjean

 

Car l’événement de ce dimanche 22 avril n’était pas l’élection présidentielle… Non ! Ras le bol de la politique. Pendant que les politiciens engagés dans la course au pouvoir se faisaient des cheveux blancs en attendant le résultat des votes, une autre course marquait le jour de gloire de Romain Grosjean. Le jeune pilote de F1 (Lotus) a réussi à se hisser sur la troisième marche du podium du grand prix de Bahreïn. Il cumule désormais 23 points à son compteur et pointe à la huitième place du championnat. Pas mal pour ce jeune espoir français. Je vote pour lui…

A lire aussi, son mini-portrait ici

Commenter cet article