Publié par MariKo

 

Fans de sport et de football en particulier, voici une initiative qui pourrait vous plaire… Si vous en avez marre de suivre les débuts difficiles et quelque peu poussifs de ces messieurs de Ligue 1, pimentez un peu votre vie footballistique en allant faire un tour du côté du Football Fans Challenge sur Facebook.

 

L’idée est assez simple. Chaque saison, les clubs en lice sur le terrain le sont aussi via leurs fans. La Ligue 1 sur Facebook, ça ressemble à la Ligue 1 sur le terrain. Les mêmes équipes et la même course au titre. Mais, la différence (de taille) est que l’on peut supporter son équipe depuis son ordinateur, au chaud, au coin du feu, avec un bon thé bien chaud… Pas de risque de repartir trempé(e) jusqu’aux os après un match au stade. Rien que pour ça, nous sommes prêt(e)s à aller cliquer pour nos chouchous ! Et en fin de saison, les compteurs révèlent quel club est sacré champion de ce drôle de challenge.

 

Lequel des 20 clubs dans la course succédera à Marseille ? Et oui, la saison dernière, l’OM aura bel et bien tout raflé (ou presque) : champion de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue et aussi, on le sait moins, 1er du Football Fans Challenge devant le PSG, l’OL et Bordeaux…

 


 

Que le meilleur gagne (même si nous avons déjà une petite idée…)

Commenter cet article