Publié par MariKo

« Allumer le feu… Allumer le feuuuuuuu ! » Non, je n’ai pas perdu la tête. Mais la célèbre chanson de notre Johnny national hante mon esprit depuis que j’ai appris la nouvelle. Une bonne nouvelle ! Une excellente nouvelle même pour les sportifs (et sportives !) que nous sommes. Fin du suspens, je vous explique tout.

 

logo copie

 

Du 4 mai au 1er juin prochain, Reebok nous fait un magnifique cadeau. Pas de baskets à gagner, mais une belle initiative 100% fitness. Bien connue pour son expertise dans le milieu du sport, la marque organise une tournée spéciale dans plusieurs villes de France pour nous faire « bouger, bouger ». Le Reebok Live With Fire Tour va donc mettre le feu à notre cellulite et réveiller nos muscles. Lors de ces journées (planning détaillé en fin d’article), on pourra tester gratuitement les nouvelles activités training développées par la marque, le tout entre de bonnes mains puisque ce sont les meilleurs trainers de France qui nous feront découvrir ces activités. Au choix : Rebel Yoga, Latin Dances, Sh’Bam, BodyCombat, BodyAttack… et bien d’autres encore.

 

Et vous, vous testerez quoi ? Pour moi, ce sera Running (forcément !) et CrossFit. Oui, ça va faire mal… Mais le CrossFit, kesako ?  C’est un programme de préparation physique et d’entraînement qui repose sur un enchaînement de mouvements très intenses. On sollicite l’endurance cardio-vasculaire, la souplesse, la puissance, la force, la vitesse, l’agilité, l’équilibre… Le tout pour se faire une condition physique au top. Ça promet de grands moments… de solitude !

  

reebok-crossfit

 

Rendez-vous le 4 mai à Paris, le 11 mai à Marseille, le 18 mai à Bordeaux, le 25 mai à Lyon et le 1er juin à Nantes. Pour participer, un seul clic pour réserver… par ici ! Et pour ne rien gâcher, Reebok a choisi deux ambassadeurs de talent : Laure Manaudou et Jean Galfione. Et pour moi, Jean Galfione, c’est ça :

  

Jean Galfione - Crédit photo regards du sport

Un champion de saut à la perche...

 Jean Galfione - Crédit photo DR

 

Jean Galfione - Crédit photo Le Figaro

... et "retraité" reconverti à la voile.

 

Du rêve ! A vos baskets et rendez-vous sur le Reebok Live With Fire Tour…

Toutes les infos sur le site Internet, sur Facebook et Twitter.

 

Petit clin d’œil musical (encore) mais à Alicia Keys cette fois.

« She’s just a girl and she’s on (the Live with) fire (Tour)… »

 


Alicia Keys - Girl On Fire (Full Version... par wonderful-life1989

Commenter cet article