Publié par MariKo

Comme le disaient si bien les philosophes du groupe Cookie Dingler : « ne la laisse pas tomber, elle est si fragile. Être une femme libérée, tu sais c’est pas si facile »… Et être une femme moderne alors ? Pas facile non plus ! Alors, même si vous n’êtes pas abonné(e)s à Marie-Claire (comme dans la chanson), nous avons décidé de vous simplifier la vie… à notre manière ! Et vous allez devenir fan du bon plan que nous vous avons dégoté… On dit merci qui ? Merci Femme2sport et ShopAlike.fr…

 

FR-Bloglogo-new


ShopAlike.fr, c’est le genre de site Internet que toutes les femmes (et même les hommes, c’est sûr) attendaient depuis des siècles, même quand la toile n’existait pas encore. Et pour cause. ShopAlike.fr se positionne comme un centre commercial en ligne (le rêve : fini les bouchons !) et introduit le principe du « Visual Shopping » sur le marché français. Cette plateforme de shopping en ligne, qui a vu le jour en août 2010, répertorie plus de 200 boutiques en ligne et plus d´1 million de produits et met ainsi à disposition des utilisateurs du prêt-à-porter (attention, votre banquier risque de  vous appeler très prochainement…), de la maroquinerie, des bijoux, du linge de maison ou encore des meubles… mais aussi, et c’est ce qui nous intéresse ici, des articles de sport. Pour tous les sports…


Petit tour d’horizon de ce qui nous tente… un peu, beaucoup, à la folie, passionnément !

 

Une jolie paire de rollers...

 

Rollers en ligne Powerslide Puzion D1 pure

 

Des chevillères pour se prendre pour Natalie Portman dans « Black swan » et le cache-cœur qui va avec…

 

Chevillère adulte Domyos

 

Cache-coeurs Chloé Domyos

 

Et puis aussi ces jolis poignets Adidas pour jouer au tennis. Rose et blanc, so girly…

 

 

et tellement bien assortis à cette raquette…

 

Raquette tennis wilson Coral Reef BLX

 

 

et à ces jupettes Nike...

 

jupe-de-tennis-nike-challenge-pour-femme-g0001efdmo

 

jupe-de-tennis-nike-smash-classic-pour-femme-g0001gfcui

 

Et vous, pour quoi allez-vous craquer ?

 

Article sponsorisé

Commenter cet article

Alex C. 23/04/2011


Les rollers! si on remplace sa platine en alu embouti par une Alu extrudé (l'alu, pas la platine). Chez Powerslide préférez les roues en diamètre 90mm indice dureté 84 A. Bonne glisse.