Publié par MariKo

Adieu, vieux préjugés ! Au placard les clichés… Et ça tombe bien car Femme2sport a décidé de mettre son grain de sel dans… votre dressing ! Nous l’avons déjà prouvé, être sportive et avoir du style, ce n’est pas incompatible. Au contraire. De nombreuses marques sportswear se sont d’ailleurs aventurées hors des terrains pour nous faire un look au top au quotidien. Des baskets, des tee-shirts, des shorts, des pantalons… Bref, être stylée et griffée sport, c’est possible. La preuve en images avec le site FreeStyleXtreme qui va devenir le pire ennemi… de votre banquier ! Âmes (et comptes en banque) sensibles s’abstenir.

 

Ils sont nombreux les sites Internet qui fleurissent sur la toile. On y vend de tout (et surtout n’importe quoi). Mais dans cette jungle redoutable, il y a parfois de bonnes surprises. Parmi elles, il y a le site spécialisé FreestyleXtreme. Près de 10000 articles vont vous faire les yeux doux pour un look sportswear zéro faute. Pour les femmes, mais aussi pour les hommes et les enfants. Damn it ! Parmi les marques proposées, on retrouve le top de la tendance : Volcom, Etnies, Oakley, Fox… et DC !

 

Oui, DC, vous savez, cette marque que vous connaissez forcément avec son logo identifiable parmi tous. Deux lettres. Une marque de fabrique...

 

logo-dc-shoes

 

Et tout plein de souvenirs. Je me souviens de ces chaussures au look si reconnaissable que mon regard croisait dans la rue. Oserai-je un jour porter du DC ? Peut-être… surtout quand je vois ce que la marque propose pour nous habiller de la tête aux pieds.

 

On craque pour ces débardeurs parfaits pour revenir de la plage. Les cheveux encore plein du sel de l’océan.


 

 

Ou aussi sur ce tee-shirt "logoté" DC léopard...

 

None FA12 DPWJE172 BLK DC Black ZebraLogo WomensT-Shirt 0-- 

 

Et pour les soirées un peu fraîches, on dégaine cette chemise.


None FA12 63420037 BLK DC Black Hayesville WomensShirt 0--0

 

Si votre souris vous en dit (et qu’il vous reste encore un peu de réserves…), vous pourrez aussi pointer le curseur sur les catégories « maillots de bain » et « accessoires »… A vos risques et périls !

 

Iron-Fist-Black-Caged-Zipper-Womens-Bikini-52cb3-L

 

L’abus de shopping n’est pas (trop) dangereux pour la santé. A consommer sans modération. Ou presque.

 

Article sponsorisé (mais approuvé !) 

Commenter cet article