Jeudi 18 novembre 2010 4 18 /11 /Nov /2010 19:29

Quand une grande marque de sport rencontre un haut lieu de la culture, on peut s'attendre à de belles surprises ! Et la preuve en est avec l'alliance très bienvenue entre Reebok (pas la peine de faire les présentations, tout les monde connaît... même les moins sportives d'entre nous...) et le musée des arts décoratifs de Paris, peut-être aussi connu que le géant de la basket ! 

 

Ces deux-là ont décidé de s'associer pour notre plus grand bonheur. On vous explique ? 

Dans le cadre de leur partenariat (qui, on nous l'assure, sera sur le long terme, chouette !), Reebok proposera une exposition baptisée « une histoire idéale de la mode contemporaine ». Une belle occasion de (re)découvrir la mode ! La collaboration de Reebok avec le milieu de la mode n’est pas nouvelle. Des personnalités telles que Madonna ou encore 50 cent ont été ambassadeurs de la marque. Des partenariats réguliers avec des acteurs de la mode comme Chanel et Armani sont également récurrents. 

 

Toujours pour notre plus grand bonheur, une opération exclusive autour d’un produit phare de la marque (les Reebok EasyTone) se prépare pour le mercredi 24 novembre. Et c'est là que cela devient intéressant ! Au programme en effet, une journée de folie pour trois blogueuses (oh, les chanceuses): des défis à relever (sportif au Jardin des Tuileries, mode chez Jean-Charles de Castelbaljac et culturel au Musée, bien sûr!), des rencontres avec des invités surprises, des souvenirs à gogos et surtout l'occasion de passer la journée baskets au pieds, des Reebok de la gamme Easytone, évidemment ! 

 

Des baskets de rêve, pour un corps... de rêve !

 

Alors, c'est vrai, nous à Femme2Sport, on meurt d'envie de participer à cette belle journée ! Et oui, passer une journée avec des Reebok aux pieds, pour nous, c'est du bonheur. Et pourquoi à votre avis ? Vous avez entendu les pubs, non ? Avec ces bijoux aux pieds, on marche, on se balade, on vit quoi et tout ça... en se musclant les fessiers, certes, mais aussi les cuisses et les mollets ! Youpi ! 

 

Promis, si on a la chance de chausser ces petits trésors (oui, on en fait trop... ou pas !), on vous en reparle très vite... (et pour celles qui voudraient tester ces jolies baskets, il paraîtrait même que l'on pourra très prochainement tester gratuitement ces petites baskets pendant la visite du musée...) 

 

Que les Dieux du Stade soient avec nous !

 

Par MariKo - Publié dans : Very Important (bon) Plan
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Un pas en arrière

retouraccueil

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés