Publié par MariKo

Ou plutôt la nuit de toutes les sportives !

 

Pour la 3ème année, Sportiva-infos et dfo éditions offrent une belle soirée aux sportives. Comme pour les précédentes éditions, cet événement se déroulera la première semaine de décembre... et plus précisément le mardi 4 décembre 2012 à Paris (18ème).

 

2012-11-NSF3

 

Cette soirée sera l'occasion de célébrer les sportives qui ont marqué l'année, mais aussi, de manière plus générale, d'offrir une vitrine et un lieu de rencontres autour du sport féminin.

 

Bonne idée, non ?

 

Petit bonus : comme les organisateurs ne font pas les choses à moitié, ils sortent également un livre "L'année du sport féminin" millésime 2012, avec une jolie préface de Laura Flessel, la "guêpe" qui a rangé son épée et fait ses adieux à la piste lors des derniers Jeux Olympiques de Londres. 

 

L'année du sport féminin 2012

 

Souvenez-vous, chères lectrices (et chers lecteurs), l'année dernière, nous vous faisions découvrir l'édition 2011... (clic)

 

Si, comme nous, vous voulez assister à cette belle soirée (dont le programme ne sera dévoilé que le jour-même pour maintenir le suspense...), n'hésitez pas à vous inscrire sur le site de l'événement (clic).

 

Vive le sport... d'autant plus quand il se décline au féminin !

Commenter cet article

Marielle 21/12/2012 10:08

Aucune raison d'être jalouse!!le raid c'est chaque année!!! Il te reste 1 an pour trouver 2 acolytes et des sponsors pour le faire!!;)

Marielle PRUVOST 19/12/2012 20:54

Grande classe, les photos sont superbe, la soirée en toute simplicité avec ces grandes dames du sport français!! Arrf, dommage, nous n'y étions pas mais pour une raison que j'ai envie de partager
sur ce blog: en fait nous étions au RAID AMAZONES, un raid 100% féminin! Recommandé à toutes les lectrices curieuses, sportives et exploratrices! Dans l'esprit j'aime le sport sans se prendre la
tête on a rarement fait mieux!

MariKo 20/12/2012 06:27



Merci pour le commentaire ;)


Mais quelle chance d'avoir participé au Raid Amazones ! Je suis presque jalouse. Une belle expression du sport ;)