Mercredi 15 décembre 2010 3 15 /12 /Déc /2010 07:00

Edit du mercredi 22 décembre à 18h... et quelques minutes: FIN DU CONCOURS !! Des nouvelles de l'heureux gagnant ou gagnante avant la fin de la semaine.......... !!!!

 

S’il n’est plus la peine de les présenter, les Easytone de Reebok restent peut-être un mystère pour certain(e)s d’entre vous. Ces baskets révolutionnaires sont des OVNIS dans la planète chaussures. Et pour cause… Nous les avons testées pour vous lors de la journée Reeblog organisée par Reebok. Et depuis, nos pieds les ont adoptées. Pour les plus sceptiques d’entre vous, voici quelques détails techniques qui font toute la différence…

 

Le look

Certain(e)s d’entre vous, à juste titre, diront que ce n’est pas la première paire de chaussures à promettre des muscles faciles et sans effort. Cependant, ces chaussures n’étaient pas jolies avec leur semelle très épaisse et plutôt inesthétique. Chez Reebok, ils se sont un peu plus creusé les méninges pour nous proposer une basket qui ressemble à… une basket ! Vous n’aurez plus honte de sortir avec dans la rue, avec des vrais gens ! Sur le site Reebok, il est même possible de personnaliser ses baskets avec de jolies couleurs. Mode et sport ne sont pas incompatibles. Yes !

 

Le principe

Après des années de réflexion, la team de chez Reebok, Bill McInnis en tête, a mis au point un procédé innovant pour faire travailler nos muscles tout en marchant. Envie d’une virée shopping, d’une balade en famille, d’une visite d’un musée ou d’une expo ? Avec les Easytone aux pieds, le déséquilibre provoqué par les coussinets dans la semelle fera travailler vos muscles en douceur. L’activité musculaire est accrue pour les fessiers et  pour les jambes par rapport à des chaussures de sport classiques. Vous êtes convaincu(e)s ?

 

La marque

Pour beaucoup d’entre nous, Reebok, c’est la marque de baskets de notre jeunesse. Qui n’a pas eu sa paire de Pump !  Question innovation, c’était déjà le top.

 

 

Dans la cour de l’école, avec notre tee-shirt LC Waïkiki , combien de regards envieux ont zyeuté du côté de ces fameuses chaussures… Reebok, c’était aussi la cool attitude.

 

41588 46510242762 9586 n

 

Et puis, nous avons grandi et sans s’en rendre compte, les Pump ont laissé la place aux escarpins (et aux ampoules aussi, merci Jimmy Choo !) et le jogging au legging ! Mais le sport n’est jamais loin et la marque le sait bien. Reebok a collaboré avec de prestigieuses marques, gagnant ainsi son potentiel mode : Colette, Chanel et bien d’autres… Reebok revient ainsi sur le devant de la scène pour nous faire suer.

 

image pub

 

Comme nous espérons vous avoir mis l’eau à la bouche, voici un petit concours pour que vous puissiez, vous aussi, tenter l’expérience Easytone et gagner votre paire de baskets… Noël avant l’heure, c’est Easy(tone) ! A vous de jouer !

 

A lire !! Règlement : jeu concours ouvert jusqu’au mercredi 22 décembre à 18h. Pour participer, il suffit de poster un commentaire (un seul par personne, merci) avec la réponse à chacune des questions. Un(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les bonnes réponses. Le nom de ce(tte) gagnant(e) sera dévoilé dans un billet après tirage au sort. N’oubliez pas de nous laisser votre adresse mail afin que nous puissions vous contacter si vous gagnez ce concours. Aucune participation après la date et l’heure limite ne pourra être prise en compte.

 

Question1 : à la manière d’une grande maison de couture, Reebok propose une nouvelle collection automne-hiver 2010. Quelle est la particularité de l’Easytone Street, la nouveauté de cette saison ?

 

Question 2 : quelle grande maison de couture a élaboré une Easytone, qui est exposée actuellement au musée des Arts décoratifs ?

 

Question 3 : Reebok renforce sa gamme Easytone. Voici 4 nouveaux modèles. Redonner à chaque modèle son joli petit nom : Easytone Reeinspire II / Easytone Street / Easytone Fusion / Easytone Go Outside II.

 

montage 4 easytone copie
 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

(Billet sponsorisé)

Par MariKo - Publié dans : Very Important (bon) Plan
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Retour à l'accueil

Un pas en arrière

retouraccueil

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés