Mardi 24 avril 2012 2 24 /04 /Avr /2012 21:06

Quand on est une petite fille de 5 ans et que l’on sort de son premier rendez-vous chez l’ophtalmo, on pleure ! Je peux vous en parler, parce que j’ai pleuré… Il y a une (toute petite) trentaine d’années, le couperet est tombé : j’étais myope. Et le suis toujours. Autant vous dire que des lunettes, j’en ai usé et abusé. Alternant entre désespoir (« c’est quoi cette paire de lunettes à fleurettes ? » criait la jeune demoiselle que j’étais…) et euphorie (« j’adore cette petite paire de Ray ban !! » s’extasie la – toujours jeune – femme que je suis devenue). Bref, les lunettes et moi, c’est une belle histoire… à vous en mettre plein la vue !

Mieux que Sherlock Holmes et tous les détectives privés du monde entier, en matière de lunettes, je suis toujours en éveil, l’œil vif et affûté (aidé par mes lentilles ou mes binocles, bien sûr !). Au cours d’une de mes nombreuses escapades sur Internet pour trouver LA paire de mes rêves, je suis tombée sur Mister Spex. Ô joie ! Ô désespoir… La caverne d’Ali Baba n’est rien à côté de celle de ce monsieur Spex. Près de 5 000 modèles de lunettes et 60 marques prestigieuses : Ray-Ban, Carrera, Tom Ford, Prada, Hackett London, Oakley. On en prend plein les mirettes. Que les fans de lentilles (comme moi) se rassurent, Mister Spex a aussi pensé à vous/nous. Et pour faire du sport, les lentilles, c’est plutôt pratique, non ?

Je dois vous avouer que je craque littéralement pour cette paire de Ray-Ban

 

Ray Ban

 

Mais celles-là ne sont pas mal non plus…

Boss Orange

 

Michael Kors

 

Ray Ban New Wayfarer

 

Ray ban RX 5228 5043

 

Marc by Marc Jacobs

 

Tom Ford

 

Carrera Endurance Homme

 

Cerise sur la monture… et le gâteau, il y a aussi toute une gamme ultra moderne de lunettes de sport !

Mormaii Gamboa Air

 

Mormaii Gamboa street

 

Nike show

 

Oakley Frogskins homme

 

Uvex Blaze

 

Après avoir bien salivé devant toutes les montures (pour verres correcteurs et solaires), j’ai eu comme un doute. Des sueurs froides. Le cœur qui palpite. Comment peut-on acheter des lunettes sur Internet sans les essayer ? Pour moi, l’épreuve de l’essayage de lunettes peut durer des heures. Vous comprendrez donc que cette étape est importante… Mais ouf de soulagement, Mister Spex a trouvé le remède : on télécharge sa photo sur le site et on peut prendre tout notre temps (sans faire râler notre gentil opticien…) pour essayer les montures. Mais on peut aussi se faire livrer les montures (contre une caution) pour les essayer à la maison. Arghh, je sens que je vais craquer…

 D’autant plus que Mister Spex, c’est comme un vrai opticien. Il vend donc des lunettes de vue et solaires, des lentilles, des verres correcteurs et nous envoie tous les documents (auxquels je n’ai jamais rien compris) pour se faire rembourser par la sécurité sociale et la mutuelle. Pas mal, non ?

Que vous soyez myopes, presbytes, hypermétropes ou tout simplement si vous avez envie de jolies lunettes, je vous invite à jeter un œil sur le site de Mister Spex.

Article sponsorisé.

Par MariKo - Publié dans : Very Important (bon) Plan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Un pas en arrière

retouraccueil

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés