Publié par MariKo

Tout droit sorti de notre imagination, voici un extrait de la première réunion des attaquants anonymes en recherche de réussite. La parole à un certain Karim B.

- Bonjour, je m’appelle Karim B. et je suis attaquant en équipe de France de football. 

- Bonjour Karim !


Karim B. nouvelle coupe de cheveux

Crédit photo : DR


- Si je suis là ce soir, c’est parce que j’ai un problème et je veux en venir à bout. Je suis le bouc-émissaire du football français, la tête de Turc, le chat noir, le trèfle à trois feuilles sur qui les médias et les supporters s’acharnent. D’accord, je n’ai pas marqué de buts avec l’équipe de France depuis le 5 juin 2012 contre l’Estonie. Et, comble de malchance, c’est quand je suis  sur le banc, que les Bleus marquent. Après  500 minutes en jeu sans but, il a suffi que je m’asseye pour que l’équipe de France retrouve le chemin des filets.  Ils ont même marqué 4 fois avant la fin du match mardi.

 

Avant cela, le dernier but des Bleus remontait au 22 mars dernier contre la Géorgie. Un but de Franck Ribéry à la 61ème minute. Mardi encore, c’est son doublé qui nous a offert la délivrance. Puis Samir Nasri et Paul Pogba ont enfoncé le clou. On souffle un peu. Comme le Mondial 2014 se rapproche…

 

La suite sur site MediaVox...

 

MariKo

Commenter cet article