Publié par MariKo

Entre deux « ploufs » dans la piscine et avant de replonger dans le bleu de l’océan, un petit tour par ici pour vous faire part d’un VIBP… un Very Important Bon Plan spécial bien-être !

Vous connaissez Julie Ferrez ? Peut-être pas encore, mais votre corps va lui dire : MERCI !

Julie (clic), c’est l’amie de la forme et du bien-être. Elle s’attaque à la cellulite et au gras. Véritable alliée des corps mollassons (et les autres), elle est révélée en 2008 sous le nom de Julie Imperiali… la coach du couple présidentiel ! Oui, monsieur et madame Sarkozy ont eu recours à ses conseils pour garder la forme. Rien que ça. Autant vous dire qu’une telle exposition est comme un coup d’accélérateur dans la « carrière » de la jeune femme. Un peu moins pour l’ex-Président...

 

julie ferrez

 

Depuis, on la voit beaucoup dans les médias (France 2, Grazia.fr). Elle s’impose comme la référence en la matière. Les célébrités du monde du cinéma et de la chanson, des hommes d’affaires et des top models s’arrachent ses conseils. Pourquoi pas nous ?

A vos agendas…

Julie Ferrez, en association avec Stéphane Painchault (coach lui aussi), vous a concocté une journée « Paris-Pyla ». Au programme : une journée centrée autour du bien-être dans un cadre magique et naturel, avec pour seul objectif de se détendre.

Rendez-vous à 10h sur le parking Thalasso d’Arcachon pour un départ à 10h30 à vélo (les vélos sont fournis). C’est parti pour un parcours d’une dizaine de kilomètres à travers un magnifique paysage pour rejoindre la dune de Pilat. Récupération et séance de yoga seront à l’honneur, avant d’aller déguster des huîtres, fruits de mer… et un petit verre de vin ! A consommer avec modération car le retour (à vélo toujours) risque d’être plus compliqué. Heureusement des activités par équipe sont prévues pour ponctuer le trajet du retour en bord de plage.

 

 

Save the date : samedi 18 août 2012

Infos et réservations auprès de : stephane@monatoutcoach.fr ou sur le blog de Julie Ferrez (clic).

A vos baskets !

Commenter cet article