Publié par MariKo

Le soleil a fait son retour. Les beaux jours vont s’inviter à la fête. Les températures vont grimper… Oui, l’été approche. Enfin ! Et avec lui, l’envie de faire sa valise pour un peu d’évasion. Destination lointaine ? Sous les Tropiques ou à la campagne, peu importe la destination, pourvu qu’on ait l’essentiel.  La solution pour voyager léger, c’est Annecy cosmetics qui la propose avec sa Minimal collection.

 

 

Avant de se prélasser sur une plage de sable blanc, au bord d’une eau turquoise, l’épreuve de la valise est le passage incontournable. Pour la plupart des filles, la préparation des vêtements peut parfois (toujours ?) s’avérer être un long (très long) calvaire. « Je prends mon maillot orange ou le rouge ? », « et s’il pleut, je prends quoi comme chaussures ? » Résultat : un bon mal de tête. Vite un Doliprane…

Imaginez-vous mon calvaire si je vous avoue que je dois faire ma valise tous les quinze jours. Pas pour des vacances de rêve. Dommage. Mais faire sa valise (même pour des destinations peu glamour) peut relever de la mission impossible. Mot d’ordre n°1 : ne pas s’encombrer de choses inutiles. Facile à dire, plus difficile à réaliser. Le casse-tête du maillot cité plus haut se transforme en casse-tête du jean. « Je prends mon jean rouge ou vert ? », « et s’il pleut, je prends quoi comme chaussures ? » (oui, ça ne change pas…). Au final, ma jolie valise se retrouve toujours chargée avec de nombreux vêtements, au cas où. Il reste donc peu de place pour les (pourtant) incontournables : les produits de beauté et autres soins.
 
Alors, quand un joli colis a trouvé le chemin de ma boîte aux lettres, un grand «oui !» s’est échappé de ma bouche. Un grand sourire aux lèvres… Car dans ce paquet se cachait une trousse remplie de produits à emporter partout. Annecy cosmetics, généreux donateur, a pensé à moi (et aux autres voyageuses au quotidien) en créant une ligne de mini-produits qui se font tout petits dans la valise. Le packaging coloré donne la pêche. La gamme est adaptée. Et les produits sentent bon, ce qui ne gâche rien…

Let me introduce the… Minimal collection by Annecy cosmetics.

 

minimal

Des produits mini-format :

crème hydratante, désinfectant mains, gel douche et gel détente.

 

soins incolores

 

after sun

Côté soleil : une crème après-soleil...

 

soins solaires 15

et un tube de crème solaire

 

Vous en avez assez des valises trop lourdes ? Adoptez la Minimal collection, c’est A.C et c'est ici !
 

Commenter cet article