Publié par MariKo

Vous êtes accros à Facebook ? Le peu de temps que vous passez déconnecté(e)s de votre ordinateur ou de votre smartphone, vous le passez à dormir, en rêvant de réalité virtuelle ? Si votre cas est définitivement incurable, nous avons néanmoins un bon plan pour vous (ou un alibi sérieux pour aller zyeuter du côté de Facebook). Ce bon plan n'est pas réservé qu'aux adeptes des "J'aime", mais il pourrait bien séduire les amoureux de culture, de mode et de sport !

 

Vous voulez savoir de quoi il s'agit ?

 

Le jeudi 24 mars, de 18h à 21h, le musée des Arts décoratifs organise la seconde édition de la "soirée Facebook", dédiée aux fans de la page afin de remercier les internautes présents sur les réseaux sociaux. Cet événement avait remporté un franc succès l'année passée avec près de 500 personnes présentes.

 

A l'occasion de cette seconde soirée Facebook, le musée invite tous les fans de sa page à visiter gratuitement l'exposition "Les années 1990-2000. Histoire idéale de la mode contemporaine vol. II". Pour participer il suffit d'indiquer sa présence à l'événement créé ICI.

 

livre


Afin de poursuivre son alliance sport et mode, et de renforcer l'expérience avec le musée des Arts Décoratifs, Reebok s'associe à la soirée Facebook du musée. Vous pourrez donc chausser les fameuses Reebok Easytone pour visiter l'exposition...! Quelle belle association !

 

Et ils n'en sont pas à leur coup d'essai. Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques temps du fruit de la collaboration entre Reebok et le musée.


Pour apporter une touche ludique, 3 tirages au sort auront lieu lors de la soirée afin de décerner des lots aux personnes présentes. Il s'agira d'ouvrages du musée ainsi que des paires de Reebok EasyTone.

 

Alors, ça vous tente de participer à cette belle soirée ?

Commenter cet article